L'Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Akatsuki

Bienvenue dans un Forum mort... à réssuciter...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est mort, un truc de oufs. Je vais essayer de ranger un peu tout ce bazar. Un truc orange.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

les equipe de akatsuki (duo)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les equipe de akatsuki (duo) Empty
MessageSujet: les equipe de akatsuki (duo)   les equipe de akatsuki (duo) Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:42

alors comme je l'ai deja dit les équipe se formerons en duo (exemple:itachi et zetsu les deux admin ^^)
poster dans ce sujet si vous voulais faire équipe avec un membre du forum mais je préférè que vous le contacter d'abord par mp pour qu'il accepte et après poster ici pour dire si il ou elle accepter
Revenir en haut Aller en bas
zetsu23
Bras droit d'akatsuki
Bras droit d'akatsuki
zetsu23

Capacité du Membre
Point de vie:
les equipe de akatsuki (duo) Left_bar_bleue200/200les equipe de akatsuki (duo) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armes et Ryoos:
Chakra:
les equipe de akatsuki (duo) Left_bar_bleue350/350les equipe de akatsuki (duo) Empty_bar_bleue  (350/350)

MessageSujet: Re: les equipe de akatsuki (duo)   les equipe de akatsuki (duo) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:12

avec ki je ferais ekipe sur bbl et jaimerais faire ekipe avec madara-ak ou etre avec une autre personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les equipe de akatsuki (duo)   les equipe de akatsuki (duo) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:53

bah madara est deja pris il fait equipe avec moi desolé mais regarde la liste des membre tu trouvera bien quelqun Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les equipe de akatsuki (duo)   les equipe de akatsuki (duo) Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:46

moi je pourrais faire équipe avec qui Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les equipe de akatsuki (duo)   les equipe de akatsuki (duo) Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:14

regerder dans la liste des membres
Sasuke-ak
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasuke-ak

Capacité du Membre
Point de vie:
les equipe de akatsuki (duo) Left_bar_bleue200/200les equipe de akatsuki (duo) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armes et Ryoos:
Chakra:
les equipe de akatsuki (duo) Left_bar_bleue300/300les equipe de akatsuki (duo) Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: les equipe de akatsuki (duo)   les equipe de akatsuki (duo) Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:24

J'aimerais faire équipe avec sasori akasuna tu ve bien sasori ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les equipe de akatsuki (duo)   les equipe de akatsuki (duo) Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:26

oui j'accepte Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les equipe de akatsuki (duo)   les equipe de akatsuki (duo) Icon_minitime

les equipe de akatsuki (duo)
Page 1 sur 1