Tobi Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 311 Age : 28 Localisation : Ici Date d'inscription : 20/05/2008
Capacité du Membre Point de vie: (200/200) Armes et Ryoos: Chakra: (400/400)
| Sujet: Edit Tobi se présente...version rpg aussi. Mer 21 Mai - 15:15 | |
| Nom de votre personnage : Uchiha Prénom de votre personnage : Tobi Age : entre 200 et 400 ans ^0^b Loisir : Entraînement au Katana, occupations diverses et variées pour l'entretien de l'Akatsuki. Histoire : Tout le monde le sait, la véritable identité de Tobi est Madara Uchiha. Chef de l'Akatsuki dans l'ombre, Tobi chérit les membres Uchihas. Sauf Sasukette. Enfin passons. Vint un jour calme et paisible où l'Akatsuki se reposait... Tobi mis la main sur un parchemin scellé dans la salle des trésors... d'un sceau étrange. Bien sûr Tobi n'hésite pas et l'ouvre. Celui-ci découvre alors un jutsu interdit. Ni une ni deux, il l'utilise. Et celui-ci se transforme en...fille. Oui, une fille à longues couettes bleues. Tobi ne connaissant pas cette technique vu étonné du résultat, et courut dans le salon de l'Akatsuki... Pour y trouver nombre de convives. Saignements et hurlements furent de la partie. Hélas le jutsu ne s'estompa pas et Tobi resta comme ça. Probablement jusqu'à la fin de ces jours... Erf. Physique : Longues couettes bleues (sombre), visage caché d'un masque orange en spirale. Plantureuse c'est un sexy justu... Hééé !? Peau très blanche. De quels village (ou organisation) voulez vous faire parti(e) ? : Anciennement Konoha et maintenant l'Akatsuki.- Définition perso :Je veux faire partie de l'Akatsuki >_< Edit : Par ce que je veux faire partie de l'Akatsuki ! Les vêtements sont classes, Itachi est mon idole et Konan est trop belle *o* ! Et puis tout le monde est fort ! Toby is a good boy girl. Tobi ouvre le bal ! Bon, ma présentation : - †Informations†
Prénom : Margaux Nom : ... Type : Femelle x_X" Née le : 06/01/1996 †Préférences† Aime : Dessiner, chanter, manger. Pas aimer : Le sport. †Gouts† Couleurs préférées : Rouge/noir/blanc. Style vestimentaire : Japan/goth/rock. Mangas : Naruto/Chobits/XxX Holic/Air gear/Death†note/Busô Renkin/Vampire Knight. Animes : Naruto/Ouran/Détective Conan xD. Musique : Rock/Pop/Japan. Persos aimés : Naruto : Kakashi/Itachi/Konan/Tobi/Dei-dei/Sakura/Anko/Hanoko XxX Holic : Yûko. Death†Note : Misa-Misa/Ryuuk. Air gear : Ikki/Mikan/Ume. Vampire Knight : Yuki/Kaname/Shiki.
Fini l'interrogatoire é_è" ?
Dernière édition par Tobi le Mar 26 Aoû - 22:11, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Edit Tobi se présente...version rpg aussi. Mer 21 Mai - 16:00 | |
| merci pour ta présentation est bienvenu ^^ |
|
Zetsu- Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Edit Tobi se présente...version rpg aussi. Mer 21 Mai - 16:01 | |
| Bien bienvenue je suis assez absent j'ai mes exam bref sinon bienvenue ^^ | |
|
Tobi Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 311 Age : 28 Localisation : Ici Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Edit Tobi se présente...version rpg aussi. Mer 21 Mai - 16:05 | |
| Tobi est content ! Merci ^^' Bonne chance pour les exams... | |
|
Konan Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 336 Age : 30 Localisation : toute seule dans le noir Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Edit Tobi se présente...version rpg aussi. Mer 21 Mai - 16:49 | |
| c'est vrai que les vêtement sont classe elle est vraiment bien ta présentation est puis bienvenue ^^ | |
|
Karin Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : Parce qu'il faut être quelque part? Date d'inscription : 06/07/2008
Capacité du Membre Point de vie: (200/200) Armes et Ryoos: Chakra: (300/300)
| Sujet: Re: Edit Tobi se présente...version rpg aussi. Sam 19 Juil - 1:09 | |
| Bienvenue XD^^ __________________ La mort est une vertu...plutôt mélodramatique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edit Tobi se présente...version rpg aussi. | |
| |
|